Secrets de guérison
Une merveilleuse et belle personne m’a transmis ses Secrets, que je propose à mon tour, afin de soulager les créatures en souffrance (humain et animaux), à distance… sans rien promettre, car je ne suis que le fil conducteur dans lequel passe le courant… l’intermédiaire.
Je reçois vos demandes pour :
migraine
douleurs (musculaires/articulaires)
douleurs dentaires (bébé)
stress examen
entorse/foulure
au : 079 694 67 40 (entre 7h00 et 20h00)
Principalement par SMS ou WhatsApp
Laissez-moi un message écrit par sms ou un WhatsApp, en mentionnant votre nom, prénom, date de naissance et votre demande. Sans oublier de préciser l’endroit exact à traiter (haut, bas, gauche ou droite) ou la date de l’examen.
Je lis et écoute vos messages chaque jour et je fais les Secrets au plus vite (entre 7h00 et 20h00) afin que vous puissiez recevoir le soin dont vous avez besoin. Je reçois de nombreuses demandes… Je vous répondrai dès que possible, par message.
Les Secrets sont gratuits. Pour les personnes qui le souhaitent, en tant qu’échange d’énergie, j’accepte le don du cœur, par twint ou envoi postal à mon adresse (sous contact). Merci.
Je vous remercie de respecter quelques consignes simples et compréhensibles :
- Mettez un message à des jours et des heures décentes et suivant la gravité des ennuis de santé (mettre un message un dimanche, le jour de Noël ou à 3h00 du matin pour une douleur à un genou datant de 3 semaines, n’est pas convenable ni respectueux).
- Les FDS sont des êtres humains qui doivent aussi se reposer, s’occuper de leur famille, ont une activité professionnelle ainsi que des loisirs.
- Si un FDS vous conseille d’aller consulter un médecin, même accompagné du soin par le secret, faites-lui confiance et consultez un médecin.
- Les cas graves et urgents sont : brûlures, hémorragies, accidents, électrocutions, mise en danger de la vie. L’application « les faiseurs de secrets » ou le site de Georges Delaloye (gedelaloye.ch) vous fournit un large panel de personnes et de soins disponibles.
- Contrairement aux idées reçues, le fait de remercier n’entrave en rien aux soins, au contraire, un FDS apprécie politesse, respect et courtoisie !
